Conditions d'un rêve d'interprète en Islam
0/5 - - 0 vote

03/29/2018 03/15/2018
Expression de la vision de la porte de la fatwa, et le référendum comprend la question de tous les jugements et visions.
Le Coran a utilisé le référendum dans le sens de la question de la vision du Tout-Puissant a dit l'histoire de Joseph la paix soit sur lui: {il passé dans lequel Tstaftian [Yusuf: 41] dit: {O vous publiquement S'il vous plaît me conseiller dans ma vision, si la vision vous vous paraîtrez [Yusuf: 43] Et en disant: (Joseph, O ami, Oftna) [Yusuf: 46].
Dans ce cas, les scientifiques ont posé des conditions pour le Mufti doivent être affichés par le croisement de la vision (1) peut même être le plus dans la porte de l'Apocalypse, comme cela a été dit à la miséricorde de l'Imam Malik Allah, donne la vision voix chacun? Il a dit: Abalnboah joue?! Malik a dit: « Révélation ne reflète que chronologique, ne vit pas le bien lui a dit, et vit le haïssait, qu'il dit bon ou garder le silence. »
Il a été dit: Est-ce réfléchi au bien et à l'abomination? Dire qui a dit ce qu'elle a donné?

tafsir ahlam dans l'islam et le monde arabe


Il a dit: Non, alors il a dit: "La révélation fait partie de la prophétie, ne manipule pas la prophétie" (1).
Saadi a dit la miséricorde de Dieu: « l'expression de la vision au sein de la fatwa, et a cité les versets précédents, puis dit qu'il ne prenne pas la vision à long terme de non-science » (2).
Par conséquent, la vision ne devrait pas être exprimée, sauf en termes de conditions que le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) remplies dans les hadiths suivants:
(1) Retirez le pouvoir Mustadrak de Anas peut qu'Allah soit satisfait de lui, il dit: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui, lui dit -: «La vision est sur la croix, et, comme lui comme un homme levant son pied, il attend quand mettre, si vous avez vu une vision de ne pas se produire Seul un scientifique ou un conseiller »(3).
(2) dirigé par al-Tirmidhi et récapitulations du hadith d'Abou Hourayra, qu'Allah lui est heureux que le Prophète - paix soit sur lui - dit: «non seulement Tqsoa vision sur le monde, ou un mentor» (4).
(3) dirigé par l'imam Ahmad et Ibn Abi Shaybah, al-Tirmidhi et Ibn Majah du hadith d'Abou Razin Oqaili Qu'Allah lui être heureux que le Prophète - paix soit sur lui - a dit: «la vision de la partie musulmane des quarante-six parties de la prophétie, un oiseau de l'homme n'a pas eu lieu, si Un incident s'est produit, et a parlé seulement par un savant ou un conseiller ou un Liba »(5).
Dans un roman, il a dit: "Je ne le coupe que sur une vallée ou une opinion".
Dans une narration, il a dit: "Seul un amant ou un bébé le fait."

Ces conversations ont mené à l'opinion que la bonne vision ne se produit que par le monde sage, Habib, al-Labib, et al-Wad.

Voici les détails de ces conditions.


Le premier est le monde, qui est convenu dans le Coran et la Sunna, avec plus de compréhension et de connaissance de l'expression.L'homme peut être un érudit et n'exprime pas la vision.
Ibn al-'Arabi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit: Le monde en est responsable pour le bien qu'il peut faire (1).
Il a également évoqué les vertus d'Abou Bakr, qu'Allah soit satisfait de lui: ce fut la première vision du monde et de l'interprétation, et seulement à Mtbhr dans toute science, l'interprétation de l'Apocalypse ne dérive pas d'une mer, mais son livre original et l'année, et les goûts des Arabes et des poèmes, la coutume et l'habitude (2 ).
Deuxièmement: Le conseil: parce qu'il le guide vers ce qui le sert et l'aide, ainsi il n'y a rien dans son coeur mais tout bon, et seulement reflète ce qui lui a plu.
Troisième: Al-Labib: Il est le sain d'esprit (3) qui connaît l'interprétation, il raconte l'interprétation, et que son silence et son silence silencieux.
Quatrièmement: Habib a déjà été la vision n'est pas racontée seulement par les goûts, amant, s'il le savait, et l'ignorance est restée silencieuse.

Quant au non-aimé, peut-être portait-il la haine et l'envie à l'interprétation de sa haine, de sorte que mon opinion serait triste et angoissée.
Ibn Hajar (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit: Le premier est la combinaison des deux narrations.
Mais la différence entre eux est venu dans le hadith d'Abou stoïques lorsque l'Imam Ahmad et Tirmidhi, où il a dit - la paix soit sur lui -: «pas parlé par seulement un scientifique ou un mentor, ou Pippa» Il y a une différence entre le monde et Labee.

V: La bourre, qui est la bien-aimée, valod est l'amour (2).


Abou Ishaq verre dit: « bourre n'aime pas que vous accueille dans leur interprétation que ce que vous aimez, pas un monde chanter les mots, vous ne précipitaient pas compris AGMK » (3).
Sixièmement: opiniâtre: est l'esprit et la gestion, il a dit dans l'ampoule: "Un homme avec une opinion, un aperçu et prudent dans les questions" (4).
Ledit verre Abou Ishaq: « en vue, ce qui signifie une science Babartha, il vous dit la vérité à interpréter ou aussi près que leur enseignement, et peut-être être interprété dans un sermon Trdek pour vous laid sur, ou où Bushra, Dieu Vckr les » (5).
Ces six descriptions mentionnées dans les hadiths précédents sont dues à trois descriptions: le monde, le promoteur, l'al-Labib.
Parce que la vallée est un mentor bien-aimé, et Labee est une opinion rationnelle, et donc ces trois descriptions est venu dans le hadith d'Abou Razin, un dicton - la paix soit sur lui -: «pas parlé par seulement un scientifique ou d'un conseiller ou Pippa».
Certains savants ont dit que «ou» contenait dans le hadith de diversifier (1).
Ces conditions stipulées dans ces hadiths sont des conditions générales, et ce que les savants mentionnent dans les conditions détaillées (2).

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright