Conseils importants pour tafsir ahlam
0/5 - - 0 vote

04/08/2018 03/16/2018
Après cet examen de divers aspects du sujet des visions à travers le livre de Dieu et la Sunna du messager et la compréhension du prédécesseur juste, et avec un bref examen des opinions des dissidents et leur discussion montre les résultats suivants:
(1) que dans le Livre d'Allah le Sage a révélé beaucoup de versets qui montrent la vérité des visions, et cela pour les prophètes et la révélation, mais Dieu a fait que le miracle de son prophète Joseph soit sur lui l'interprétation de la vision.
(2) est venue du Prophète - paix soit sur lui - beaucoup de conversations au sujet des visions à la fois dans sa vision - la paix soit sur lui - le Tout-Puissant Seigneur dans un rêve, ou une déclaration que la vision des prophètes, inspiré, et sa déclaration que la vision de la partie assurée de la prophétie, ou mentionné Et la question de ses compagnons sur la vision et l'interprétation de plusieurs visions de ses compagnons, et la multitude de visions qu'il voyait la paix soient sur lui et sa famille.
(3) que les érudits modernes intéressés par ces conversations et classés les livres et les portes, et mettre les titres des portes qui montrent les dispositions des visions et la vérité et sa relation à la prophétie.
(4) que les visions ont une importance dans la vie des gens, en raison de la fréquente apparition et préoccupation de certains d'entre eux excessifs et excessifs et excessifs, et comment certaines des personnes abusent profiter des visions Vncheron vide de cette route.
(5) que les visions et les rêves dans la langue dans un sens, qui est vu par l'homme dans son sommeil, mais dans la charia, la vision est souvent tirée sur la vérité qui vient de Dieu, et rêve sur le faux qui est du diable.

(6) que les visions des Sunnites et le groupe est comme multiplié derrière moi, contrairement à ceux qui écartait de Mu'tazila ou philosophes, Valmatzlh faire toute la vision des fantasmes de faux, et dit qu'il est parce que les philosophes Batters, et les opinions autres que ce qui est indiqué par les textes.
(7) que la vision peut être lancée et voulue par la vision est ce que l'homme voit dans la vigilance, et certaines preuves sont venues à ce lancement, mais utilisent souvent la vision dans un rêve, et la vision dans la vigilance.
(8) que l'esprit du dormeur peut se départir de son corps pour dormir du visage sans visage, et Dieu sait ce paradoxe a tortuosité l'esprit du dormeur au ciel, pas Arugea Kaaroj le corps, mais la façon dont Dieu les connaît, comme l'extension du Shaykh al-Islam Ibn question Taymiyya de la miséricorde de Dieu .
(9) il y a beaucoup d'érudits des Sunnites qui ont dit qu'ils rencontraient les esprits des vivants et des morts, et ont rapporté leurs preuves.
(10) que les textes légaux ont indiqué que les visions sont divisées en trois sections:
1) La vision de Dieu, qui est sincère.
2) Les rêves du diable, qui sont stockés, intimidés et intimidés.
3) La conversation de l'âme, qui se passe par soi-même dans le sillage et voit dans un rêve.
Cette division, contrairement à ce que disent les philosophes ou les psychologues, l'omission de certains aspects de la vision correcte mis en évidence par la preuve de la légitimité.
(11) cela ne nie pas la vision sincère mais le peuple de l'athéisme et la fragmentation de la Mu'tazila.

(12) La bonne vision décrite par plusieurs qualités comprenant:


(A) Être de Dieu.
(B) être aimé et admiré.
(C) Être un missionnaire.
(D) Être honnête.
(E) Être valide ....
(F) Faire partie des parties prophétiques.
(G) Etre bon.
(H) Être vraiment.
(13) que la validité de la vision due à la pureté de l'apparence, ou l'expression correcte, et la vision haïe est due à l'apparence, ou à l'exprimer.
(14) que la violation de la vision de la charia preuve de la corruption et de l'invalidité, et le fait que le diable.
(15) que les pièces que la vision est valide n'est pas possible, mais c'est une façon de l'emporter.

(16) qu'il y a des signes que la croyance dominante que la vision est valide et que:


(A) Complicité.
(B) étant l'un des missionnaires, et il a été interprété comme disant le Tout-Puissant: leur vie humaine dans ce monde et dans l'au-delà} [Yunus: 64] ont des conversations et des effets que la vie humaine est venu dans ce monde est une bonne vision.
(C) Être un peuple d'honnêteté et de bonté.
(17) que la vision du croyant de l'approche du temps ne ment pas.

(18) Celui qui veut croire sa vision Vltr l'honnêteté, et d'être un fidèle et Dieu, pieux du diable.
(19) que la personne peut être un gardien de Dieu, et s'il n'en a rien, et cela ne lui nuit pas et ne diminue pas dans son rang avec Dieu.
(20) que Satan tient à intimider l'humain et le stockage même dans un rêve, une orientation si prophétique est venu Balthrz du diable souvent mentionné Dieu et lire le Coran et Almaomat.

 (21) que les gens dans les visions sont divisés en trois sections:


(A) de leurs visions sont tous les vrais et vrais prophètes.
(B) Surtout sur leur vision de l'honnêteté et ils sont justes.
(C) C'est souvent sur leurs visions d'épouses à l'exception des prophètes et des justes.
(22) Une bonne vision qui ne justifie pas leur travail, à moins approuvé par un texte légitime, et quand ce n'est pas le texte de la leçon, car il Hasalha domestication et Alastbashar aussi décrit comme missionnaires.
(23) qui a inspiré la vision des prophètes, mais le principe est la première révélation des prophètes, le Asmthm du diable, donc ce qui venait des visions des prophètes doit être la foi comme en témoigne le travail et faire quelque chose et interdit.
(24) que les conversations étaient fréquentes dans le fait que la bonne vision fait partie de la prophétie et le sens de faire partie des parties de la prophétie comparé la prophétie de vision dans sa sincérité, ou ils sont au courant des drapeaux de la prophétie reste et la prophétie est restante, comme il est dit dans la direction est bon bon et de l'azimut et l'économie de certaines parties de la prophétie, Comme il est dit dans les injonctions du peuple de la foi.
(25) que les différents romans du nombre de parties de la prophétie attribuée à la bonne vision est que nous ne savons pas la sagesse derrière elle, les scientifiques ont mentionné plusieurs directives Ohassanha disent monde du livre Tabra- et la Sunna que cela est dû au cas du devin de la vérité et la justice.
(26) qui sont attribués à sa vision aux parties de la prophétie est le bon croyant, l'infidèle et le réprouvé ne soit pas attribué aux visions de la prophétie, bien que ratifiée.
(27) que la bonne vision de l'intervention de la signification de la révélation du monde comme le Tout-Puissant a dit: {et il a prêché que Dieu lui a parlé seulement vivant [Shura: 51].
Il a rappelé Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya la miséricorde de Dieu que cette révélation dans un rêve, et à la suite des prophètes et d'autres.
Et la désignation de la vision, l'inspiration vivante et ne signifie pas qu'ils sont infaillibles, ou ils reçoivent la source et personne à appeler pour dire que ce qui est sa révélation qu'il n'est pas éveillé, ni dans un rêve, parce que les gens les plus obsessionnels.
(28) qu'il ya une fausse théories présentées par la psychologie dans l'interprétation des visions, tous qui donnent sur les aspects de la vision de la preuve médico-légale a montré la validité, Kalraaa sincère, et la vision du diable, et limité leurs études dans un seul type, avec patauger dans ce domaine.
29 - que Soufisme visions excessivement même en faire une source de construction incontestable sur plusieurs de leurs fausses croyances, et sur lequel de promouvoir misguidance, la connaissance de viande halal et haram, et l'interprétation des versets du Coran, les conversations correctes et l'affaiblissement, et tissent les vertus et les qualités de leurs aînés et ainsi de suite.

(30) que la vision n'est pas une source d'accueil et de législation pour:


(A) que Dieu Tout-Puissant a complété la religion de cette nation, et n'est pas mort - la paix soit sur lui - seulement atteint la religion de Dieu.
(B) reposent sur des visions dans Receive besoin de lui que Dieu n'a pas la religion complète, et que le Prophète - paix soit sur lui - ne l'a pas informé au sujet de Dieu.
(C) que le droit qui ne soit pas entachée par de faux, est le Livre d'Allah et la Sunna de Son Messager - paix soit sur lui - les rêves et d'autres où bien et mal.
(D) Il n'y a aucune évidence d'al-Shara qui indique que l'invocation des vues est permise.
(E) Les visions sont divisées en un spirituel, psychologique et démoniaque, et la distinction entre eux est un problème.
(F) Il est nécessaire de dire avec l'autorité des visions de renouveler la révélation après le Prophète - paix soit sur lui - et cela est invalide.
(G) Que le dormeur n'est pas une personne de contrôle et d'endurance au roman.
(31) que la vision du Prophète - paix soit sur lui - à son Seigneur dans un rêve fixé.
(32) que le croyant peut voir son Seigneur dans un rêve, selon sa foi, et non l'absence d'aucun défaut, parce que Dieu est rien comme Lui, comme l'extension de cette question Shaykh al-Islam Ibn Taymiyya la miséricorde de Dieu.
(33) que les hadiths étaient fréquents dans l'autorisation de voir le Prophète - paix soit sur lui - dans un rêve, et que Satan n'est pas représenté par lui.
(34) que la vision du Prophète - paix soit sur lui - dans un rêve, vraiment honnête être si l'image connue, mais si on le juge sur une image ou une vision de la commande Bbatal c'est la preuve de nullité, parce que le diable peut être sans l'image du Prophète - paix Que Dieu soit sur lui - dis que je suis le prophète.
(35) que les paroles du Prophète - paix sur lui -: «Celui qui me voit dans un rêve Vsarani éveillé» que vous voulez faire les gens de son époque, ou le voir dans la résurrection spéciale, ou être la métaphore d'une vision qu'il a vu dans un rêve comme il le vit éveillé.
(36) que la vue que le Prophète - paix soit sur lui - après sa mort la vigilance dans la vie du monde peut être invalide et la charia.
(37) que voir les anges et les prophètes dans un rêve est possible et possible.

 (38) se trouvant dans une grande vision d'un grand péché, parce qu'il a menti à Dieu que je le vois et ne pas le voir


1) Faites frire les alevins.
2) Il est assigné le Jour de la Résurrection entre deux Rak'a.
3) Celui qui a menti au Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) dans un rêve, qu'il prenne son siège du feu.
4) C'est l'une des personnes les plus précieuses avec Dieu.
(39) que la science de l'expression est la vraie science a indiqué les textes juridiques sur sa santé.
(40) que l'interprétation de la vision est basée sur la mesure et similaire entre la vision et l'interprétation, que l'extension de Shaykh al-Islam Ibn Taymiyya et Ibn valeurs al-Saadi et merci de Dieu.
(41) que la vision si croisé signé, et conditionnel à savoir si le point de passage de l'expression, a été dit qu'il est optimiste.
(42) Les nombreux hadiths sur le Prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) sont venus dans l'interprétation de la vision, et il a souvent demandé à ses compagnons au sujet de leur vision.

(43) Les nombreux ahadith sont venus dans la déclaration de la vision et l'étiquette de celui qui a vu une vision qu'il aime comme suit:


(A) Louange à Allah.

(B) Encouragez-les.
(C) Ne pas être dit, sauf par celui qui aime.

 (44) Ahadadeeth est venu dans une déclaration d'étiquette d'un visionnaire qui le détestait, comme suit:


1) de chercher trois fois refuge en Dieu auprès du Satan maudit.
2) chercher refuge en Dieu contre son mal.
3) prendre trois à gauche sur sa gauche.
4) prier et prier.
5) de tourner du côté qui était de l'autre côté.
6) Ne pas le dire à personne ne lui nuit pas.
(45) que l'expression de la vision de la porte de la fatwa, et nécessite donc la traversée de la vision de connaître le Livre d'Allah et la Sunna de Son Messager - paix soit sur lui -.
Enfin: Ceci est un fait de visions et divisions et leurs relations avec la prophétie, et ses dispositions et de l'éthique, il devrait être un musulman d'être Agafa lorsque le Livre d'Allah et la Sunna de Son Messager - paix soit sur lui - pas Ajaozh excessivement, ni raccourcissent Btafrat Les deux commandes un gaspillage de la loi de Dieu, et non pour le développer.
Dieu merci, d'abord et avant tout, et extérieurement et intérieurement, comme Jalal visage et une grande autorité ne doit pas le compter louange, il a également fait l'éloge lui-même.
Dieu a pardonné à son auteur, à son lecteur et à tous ceux qui le regardent, et à tous les musulmans, et en faire un argument pour moi ne m'excuse pas.
Louange à Allah, le Seigneur des Mondes, et paix et bénédictions soient sur notre Prophète Muhammad et sa famille et ses compagnons.

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright