Définition de l'interprétation du langage et de la terminologie des rêves
0/5 - - 0 vote

02/01/2018 03/14/2018

Langue: Ragheb Isfahani: L'origine des leçons qu'il excédait de cas en cas, que ce soit en traversant Vijts eau de dérivation soit par la piscine ou sur un navire ou sur un chameau ou un pont, et de l'autre côté de la rivière, pour sa part, où il le traverse ou de lui.
Comme pour la phrase, il est compétent pour parler l'air de la langue du locuteur à l'audition de l'auditeur.
Le compte de la situation et la leçon qui se adresse au spectateur de voir ce qui est pas des scènes du Tout-Puissant a dit: {Et ils ont pris ma vue initiale} [Hashr: 2].
Et l'expression d'une expression compétente de la vision, un transit de la valeur nominale à l'intérieur, à propos de {si la vision vous vous paraîtrez [Yusuf: 43] Il est particulièrement d'interprétation, l'interprétation qu'on lui dit et dans d'autres (1).
Ibn Manzoor a dit: À travers la vision, à travers laquelle il croise les mots et les mots et à travers eux, il les explique, et leur dit ce qui compte pour elle, et lui demande: Demandez-lui son expression.
Et il est dit que tout ceci est tiré des leçons, qui sont sur le bord de la rivière, il est dit: Ainsi, de cette façon, c'est de ce côté-là, et a traversé la rivière et la route. Oabbarh a traversé le passage se fait de cette leçon pour que les leçons, et a dit de transitoire de vision transitoire, parce qu'il contemple ma part la vision Vivkr sur les bords, et gère tous et se poursuit avec sa pensée où la première a vu le dormeur à l'autre ce qu'il a vu (1).
Le terme "expression" est l'interprétation et la révélation de ce qu'est le commandement de la révélation.:

Le deuxième numéro la vérité de la science de l'expression 

Certaines personnes pensent que l'expression de la vision est lapidée et qu'il n'y a pas de vérité, et c'est une erreur.
Il ne fait aucun doute que la science de l'expression de la vision est vraie, indiquant la validité du Livre d'Allah et de la Sunna de Son Messager (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui).
C'est le livre de Dieu Tout-Puissant disant: (Et aussi Jtbk ton Seigneur et enseigne-toi à interpréter les ahadith) [Yusuf: 6].
Et le Tout-Puissant dit: (Et aussi nous a permis à Joseph dans le pays et lui faire connaître l'interprétation des hadiths) [Yusuf: 27].
Et le Tout-Puissant a dit: {Il a dit: "Il ne vous apportera pas la nourriture que vous lui donnerez, mais vous serez informé de son interprétation avant qu'il ne vienne à vous." (Yusuf: 37).
Et le Tout-Puissant a dit: (Le Seigneur m'a donné du roi et m'a enseigné l'interprétation des hadiths) [Yusuf: 101].
Ce qui est entendu par l'interprétation du hadith est l'expression de la vision, et Dieu l'a désigné comme connaissance.
la miséricorde d'Ibn Abd al-Barr Dieu dit: Il a loué Dieu tout-puissant, Joseph, fils de paix Jacob sur eux, et le nombre de lui comme un certain nombre de bénédictions qui Attah, l'autonomisation dans le pays, et d'enseigner l'interprétation des conversations, et unanimement convenu qu'il est dans l'interprétation de la vision, et Joseph était la paix soit sur lui savoir Les gens l'interprètent (1).
La Sunna indique également la validité de cette science, et les hadiths sont plus que cela.

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright