Exemples d'interprétation de rêves et de visions dans l'année
0/5 - - 0 vote

03/02/2018 03/14/2018
Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit beaucoup de hadiths dans l'interprétation de la vision, et de ces hadiths:
Le premier hadith: Son interprétation - la paix soit sur lui - le lait avec la science:
Imam Ahmad Boukhari et Mouslim dans son Sahih sur le hadith de « Abd-Allah ibn » Umar dit: J'ai entendu le Messager d'Allah - paix soit sur lui - dit: «Pendant que je dormais, je suis venu le lait Bakdh et burent jusqu'à ce que je vois l'irrigation venir dans mes ongles (1), puis On m'a donné Fadhli Omar Ibn al-Khattab »Ils ont dit: Qu'as-tu fait, ô Messager de Dieu? Il a dit: «Science» (2).
Il est la jurisprudence de la miséricorde de Dieu Imam Bukhari qu'il a traduit ce livre dans l'expression moderne d'un à quatre portes.

Le premier est la porte du lait, Al-Hafiz a dit: S'il voit dans un rêve, que traverse-t-il?


Deuxièmement: Si la porte était du lait dans les membres ou des clous, dit les parties, parce qu'il est venu dans le mot moderne «de mes membres» Dans un autre mot «de mes ongles».
Troisièmement: une porte s'il donnait son autre générosité pour dormir.
Quatrièmement: la tasse de porte pour dormir.
Il est également cité dans le livre de la connaissance, sur la vertu de la connaissance (1), qui est préférée.
Hafiz Ibn Hajar a dit la miséricorde de Dieu: « L'interprétation de la science du lait pour les avantages co fréquents » (2).
En tant que cause du bien, le lait pour la nourriture physique, et la science de la nourriture morale.
Ibn al-Arabi, dit la miséricorde de Dieu: « et que la barre de lait dans lequel Dieu a créé par Rizk bien parmi Okhabt (3) comme la connaissance de la lumière de Dieu dans l'obscurité montré frappé par les idéaux dans un rêve » (4).
Selon Ibn Abi Jamra la miséricorde de Dieu: l'interprétation du Prophète - paix soit sur lui - le lait de la science, y compris parmi son premier quand il est venu le vin Bakdh et un verre de lait, il a pris le lait, Jibril lui a dit: (j'ai pris l'instinct) moderne (1).
C'est pourquoi al-Mahlab a dit: "Le lait indique l'instinct, la Sunna, le Coran et la science" (2).
Hafiz a dit: « Il est dit dans des conversations déposées tel qu'il est interprété par la nature Rapporté par al-Bazzar du hadith d'Abou Hourayra a levé, le lait dans un instinct de rêve. » (3).
Lorsque Tabarani du rouleau Abu levé «vu qu'il nous a bu à c'est l'instinct» (4) est allé dans le hadith d'Abou Hourayra dans la première des boissons que - la paix soit sur lui - quand il avait pris un verre de lait, lui dit Jibril «Louange à Dieu, qui a guidé la nature humaine» (5 ).
Il dit que le fils des valeurs de la miséricorde de Dieu: « Il est cette interprétation du lait par la nature, parce que dans chacun de la vie positive et la perfection nutrition éducation, et de l'enfant si vinaigrée et sa nature n'a pas été modifié à partir du lait, il crated sur une préférence pour quoi d'autre, ainsi que l'empiétement de l'Islam qu'Allah leur a donné le peuple » (6).
Le deuxième hadith: Son interprétation - la paix soit sur lui - chemise avec la religion:
Agitant Ahmed Boukhari dans son Sahih musulman du hadith d'Abou Sa'id qu'il a dit, j'ai entendu le Messager d'Allah - paix soit sur lui - dit: «Pendant que je dormais, je voyais les gens qu'ils offraient et ils SMQ non-concordance de sein (1), y compris un total sans elle, et afficher Ali Omar Ibn al-Khattab et sa chemise l'ont traîné, ils ont dit: Qu'est-ce que je Otha O Messager de Dieu? Il a dit: Religion (2).
Boukhari a été traduit la miséricorde de Dieu sur ce hadith dans son Sahih dans le livre d'expression à deux portes:

Le premier: la porte de la chemise dans un rêve.


Deuxièmement: la porte pour faire glisser la chemise dans un rêve.
Et cité dans le livre de la foi sur la différenciation des gens de foi dans les affaires (3).
Expression de la chemise de la religion et le visage que la chemise de Leicester dans les parties génitales inférieures et la religion Astrha dans la vie après la mort et de bloquer tous les haïssaient, et à l'origine le verset: la piété et de l'habillement qui est mieux}. [Personnalisé: 26]
Et les Arabes ici sont le crédit et la chasteté des maillots (1).
Il dit que le fils des valeurs de la miséricorde de Dieu: « Ne voyez-vous pas que les vêtements dans l'interprétation Kaalghems indiquent la religion, ce qui était la longueur, ou le palais ou la propreté ou profané dans la religion, comme le premier prophète - la paix soit sur lui - la chemise de la religion et de la science, le destin commun entre eux que L'un et l'autre cachent l'auteur et le décrivent parmi les gens "(2).
Le fils de la miséricorde arabe Dieu dans son interprétation - la paix soit sur lui - la chemise de la religion: « Ceci est parce que les péchés de la religion Lester de l'ignorance, comme robe de Lester PÉCHÉS le corps, celui qui avait un sein est que Lester son infidélité du cœur, et qui était en bas de c'est Leicester reparaître, et au-dessous est Lester pieds en marchant ce qui ne devrait pas, ce qui est caché et est celui qui l'entraîne Ahtjb la piété de tous les visages, et est le seul âge « (3).
Hafiz Ibn Hajar a dit: « Ce discours d'exemples de louange dans un rêve et dénigre la vigilance religieusement, je veux dire de faire glisser la chemise, parce qu'il est prouvé dans le prorogeable menaçant » (4) (5).

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright