Interprétation des rêves voir ce qui est cher
0/5 - - 0 vote

03/08/2018 03/15/2018
conversations précédentes est venu une déclaration qu'il ya une sorte de visions détestés devin, et nous montrent des signes de ce type, et que dramatiser le diable et Thuzeinh le fils d'Adam, parce que Satan aime les peines des croyants, comme il le dit: mais murmure du diable à affliger ceux qui croient et rien Bdharhm sauf avec la permission Dieu} [argument: 10].
Tout sur l'homme LinkedIn dans sa vie, gâchée par le diable vif à ce sujet, que ce soit éveillé ou dans un rêve, parce que l'ennemi du diable comme il le dit: {Satan est votre ennemi comme un ennemi} [Fater: 6].
Il est son hostilité à dépeindre l'être humain dans un rêve ce que l'alarme à l'égard de lui-même ou ses biens ou dans sa famille ou dans la communauté, et cela arrive à beaucoup de gens et souvent posé des questions sur lui, et ce genre de vision nous a enseigné le Prophète - paix soit sur lui - pour se prémunir contre elle, cependant, vous trouverez beaucoup de Les gens ignorent ces littératures, qui nous ont guidés vers le Messager d'Allah - la paix soit sur lui -.
Les conversations que je l'ai mentionné dans le détective précédent sur une partie de la littérature a montré, ainsi que la mention d'autres conversations dans la déclaration des arts qui Itodb le musulman s'il a vu ce qu'il déteste et beaucoup de conversations, y compris:
(1) le hadith d'Abou Sa'id al où l'ancien: «S'il a vu autre que haï car il est le diable Felictaz du mal ne mentionne pas à un, ils ne lui nuisent pas».

(2) le hadith d'Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui plus tôt, quand Ahmad en elle: «S'il a vu quelque chose qu'il déteste pas IQS sur un seul et ne prie».
(3) entretien avec Abdullah bin Amr, qu'Allah soit satisfait de l'ancien: «Il ne l'a vu, car il est le diable dans le deuil ses Velinfet trois fois à gauche, silencieux et de ne pas dire à personne».
(4) un entretien avec Abdullah ibn Omar, qu'Allah soit satisfait de l'ancien: «Je me sentais autrement, Allah Felictaz du mal de sa vision, et ne mentionnent pas, ils ne lui nuit pas».
(5) le hadith d'Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui l'ancien Ibn Abd al-Barr dans ce: «Si vous avez vu une vision Tsuah, ne mentionnent pas qu'il ne les interprète pas».
(6) et le hadith d'Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui et l'ancien: «Si vous avez vu ce qu'il déteste est pas causé par une personne et ne prie» (1).
Dans les mots: "Celui qui voit quelque chose qu'il n'aime pas, il ne le coupera à personne et le laissera prier" (2).
(7) Rapporté par Imam Ahmad et musulman de Jabir bin Abdullah, qu'Allah soit satisfait de lui que le Messager d'Allah - paix soit sur lui - a dit: «Si vous avez vu un rêve qu'il aime pas, qu'il a craché sur ses trois fois à gauche, et chercher refuge auprès d'Allah contre Satan trois fois, et se détourner de son côté, qui était (3).
Dans le roman d'Ahmed «Philipq» Yunus a raconté l'un des narrateurs du moderne «Philippesq».
(8) rapporté par l'Imam Ahmad du hadith d'Umm Salamah, qu'Allah soit satisfait de lui: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: «Si vous avez vu dans un rêve ce qu'il Velinfet déteste sa gauche trois fois et se réfugier avec ce qu'il a vu» (1).
(9) Rapporté par Ibn Majah du hadith d'Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui que le Prophète - paix soit sur lui - a dit: «Si vous avez vu une vision de la haine Flethol, et cracher sur ses trois fois à gauche, et demande la bonté de Dieu, et chercher refuge de son mal avec Allah» (2) .
(10) dirigé par l'Imam Malik et Boukhari et Mouslim de Yahya ibn Saïd Abou Salamah ibn Abd al-Rahman dit: J'ai entendu bin Qatada deux quarts disent avoir entendu le Messager d'Allah - paix soit sur lui - dit: «Les bons rêves de Dieu, et le rêve du diable, s'il a vu une chose qu'il déteste Velinfet sa gauche trois fois s'il se réveillait et chercher refuge auprès d'Allah contre le mal, ils ne lui nuira pas, si Dieu le veut »Abu Salamah dit: Si vous voyez la vision est plus lourd sur la montagne quand j'ai entendu ce discours ce que vous Opaliha (3).
Il a été rapporté par Ahmad, Abu Daoud, al-Tirmidhi et Ibn Majah, en abrégé (1).
Musulman a rapporté dans sa narration: "Et qu'il se détourne de son côté qu'il avait été" (2).
Dans le roman Ibn Majah dit: «la vision de Dieu, et le rêve du diable, l'un d'entre vous a vu quelque chose qu'il déteste, qu'il crache sur ses trois fois à gauche, et chercher refuge auprès d'Allah contre Satan trois fois maudites, et se détourner de son côté, qui était sur lui».
Imam Ahmad Boukhari et Mouslim aussi par la syphilis d'Abu Salamah dit: Je vois la vision Oary d'entre eux (3), mais je ne Ozml (4), même rencontré Abou Qatada, je l'ai dit que lui, il a dit avoir entendu le Messager d'Allah - paix soit sur lui - dit : "La vision de Dieu
Et rêvez du diable, si vous rêvez l'un d'entre vous rêve à Vlnfth sur la gauche de trois et de chercher refuge en Dieu contre le mal, ils ne feront pas de mal »(1).
Dans le roman, Ahmed a déclaré: «Il est une vision déteste pas leur dire, et cracher sur sa gauche trois fois, et chercher refuge auprès d'Allah contre le mal, ils ne seront pas lui faire du mal» dit Sufian encore: «il ne voit rien déteste» (2).
Imam Ahmad Boukhari et Mouslim aussi par Abed Rabbo bin Saeed Abu Salamah dit: Si vous voyez la vision Tmrdhana, a déclaré: j'ai rencontré Abou Qatada, il a dit: je me suis dit de voir la vision Tmrdhana jusqu'à ce que j'entendu le Messager d'Allah - paix soit sur lui - dit: «Apocalypse bon de Dieu, et si quelqu'un d'entre vous a vu ce qu'il les aime ne se produit pas seulement aime, et s'il a vu ce qu'il déteste Fletvl gauche trois fois, et chercher refuge auprès d'Allah contre le mal du maudit Satan et le mal, et ne dites à personne, ils ne sont pas lui faire du mal »(3).
Dans le roman musulman dit: «une bonne vision de Dieu, et la mauvaise vision du diable, il a vu la vision de l'idée de quelque chose dont Velinfet à sa gauche et chercher refuge auprès d'Allah contre Satan, pas mal, ne dire à personne» (4).


Imam Ahmad Boukhari et narré aussi par Yahya ibn Abi beaucoup d'Abu Salamah d'Abou Qatada, qu'Allah soit satisfait de lui que le Messager d'Allah - paix soit sur lui - a dit: «a vu une vision qu'il aime Fleihdt, ils Bushra de Dieu Tout-Puissant, et a vu la vision de la haine Ne pas arriver, et prendre soin de sa gauche, et chercher refuge en Dieu contre le mal "C'est le mot Ahmed (1).
Le terme Bukhari a déclaré: «une bonne vision de Dieu, et le rêve du diable, si le rêve de vous le Fletaoz et recrache du Nord, il ne sera pas lui faire du mal» (2).
Et Bukhari aussi par les serviteurs d'Allah bin Jaafar bin Abi Salamah de Abou Qatada, qu'Allah soit satisfait de lui du Prophète - paix soit sur lui - dit: «Les bons rêves de Dieu, et le rêve du diable, il a vu quelque chose qu'il déteste Velinfet du nord trois fois, et à chercher refuge du diable Ils ne lui font pas de mal »(3).
Imam Ahmad Boukhari et narré aussi par Yahya ibn Abi beaucoup Abdullah bin Abou Qatada, de son père, que Dieu soit satisfait de lui que le Prophète - paix soit sur lui - dit: «La bonne vision de Dieu, et le rêve du diable, si le rêve de vous rêve le craint, qu'il a craché Au nord trois fois, et chercher refuge auprès du diable contre Dieu, cela ne lui fait pas de mal ». C'est le mot Ahmed (4).
Al-Bukhaari a dit: "... et il ne se coupera pas la main gauche, et cherchera refuge auprès d'Allah contre son mal, car cela ne lui nuira pas" (1).
Cette littérature phrase qui devrait être Itodb par le musulman s'il a vu ce qu'il déteste, et dire - la paix soit sur lui -: «qui déteste» toute Alarmé, et ce qui fournit l'alarme en ce qui concerne l'interprétation du rêve et d'imaginer qu'il est le diable et Thuzeinh.
L'auteur de ces littératures, que le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a commandé, est la suivante:
(1) chercher trois fois refuge en Dieu auprès de Satan.
(2) chercher refuge en Dieu du mal de ce qu'il a vu.
(3) cracher sur la gauche trois.
(4) pour prier.
(5) de tourner du côté qui était de l'autre côté.
(6) ne pas arriver à quelqu'un.
Voici le détail de cette littérature et sa sagesse.
Premièrement: chercher trois fois refuge en Dieu auprès de Satan:
En effet, les visions du haïs de décrire diable imaginaire et Thuzeinh et Thoelh à attrister le devin, comme déjà dans les conversations «Rêve du diable» et, dans certains d'entre eux «la vision du stockage de Satan» Dans certains «effrayer le diable», et certains d'entre eux «Ohoel du diable»
En ce qui concerne la signification de chercher refuge auprès du Shaytan, et la forme de chercher refuge, c'est makoot dans ses lieux (1).

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright