La troisième question: cette science est-elle mon arrêt ou non?
0/5 - - 0 vote

02/09/2018 03/14/2018

Ibn Battal a dit la miséricorde de Dieu dans le hadith d'Ibn « Umar, qu'Allah soit satisfait d'eux dans l'histoire de la vision (2): « et que l'origine de l'expression par les prophètes jugeriez utiles Ibn Umar pour voir sa vision Viabbarha
La rue pour l'avoir à l'origine. Il a dit: Ash'ari a dit, que l'origine de l'expression de l'arrestation par les prophètes et leurs langues.
Ibn Battal a dit, qu'il a dit, mais contenait tous les prophètes que bien qu'il était à l'origine ne l'emporteront pas dans tous doivent Tartufe pour adroite dans cet art inférer bonne vue est contenu non prévu à la règle de la représentation, et l'a jugé en vertu du ratio droit Renders déjà infligé par d'autres Comme le fait le juriste dans les branches de jurisprudence (1).

Le quatrième problème: le statut de cette science


Cheikh Abd al-Rahman al-Saadi la miséricorde de Dieu a dit de mentionner quelque chose des leçons et des avantages qui comprenait la grande histoire de Joseph que Dieu a dit dans la première: {Nous vous manque les meilleures histoires [Yusuf: 3] Il a dit: {J'étais Joseph et ses frères sont des signes pour demander [Yusuf : 7] Il a dit à la fin {a été dans leurs histoires une leçon pour les têtes des coeurs} [Yusuf: 111].
Il a dit la miséricorde de Dieu: « y compris le fait qu'il était à l'origine une expression de la vision, la connaissance de l'expression de la science important que Dieu donne à qui il veut parmi Ses serviteurs.
Y compris la vertu de la science, la science de la jurisprudence et de la charia, et la science de l'expression de la vision.
(Yusuf: 43) Le roi a dit: "Observe-moi dans mes visions" [Yusuf: 43] Et il a dit: Le garçon a dit à Yusuf: (Oftna sept vaches) [Yusuf: 46] Il n'est pas permis de prendre l'expression de la vision sans connaissance (1).
C'est pourquoi le Prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a souvent demandé à ses compagnons de la vision.
Comme l'a prouvé la cigale bin Samra talk correcte peut qu'Allah soit satisfait de lui, il dit: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui - qui avait l'habitude de dire à ses compagnons: «? Avez-vous vu l'un d'entre vous une vision» dit: lui Afiks ce que Dieu veut couper (2) .
Al-Nawawi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit dans son commentaire sur les bienfaits de ce hadith: Il est impératif d'interroger la vision.
Ibn Hajar a dit la miséricorde de Dieu pour parler des avantages de cet exposé aussi: « La vision de l'intérêt pour lui demander, et son préféré, et mustahabb après la prière du Fajr » (4).
Dans Sahih Muslim du hadith d'Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait de lui, a dit: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui - était ce qu'il dit à ses compagnons, «vous avez vu une vision Vliqsa Oabbarha lui» (5).
la miséricorde du juge Ayaz Dieu a dit, en disant qu'il était ce qu'il dit à ses compagnons, «vous avez vu une vision» sens de ce mot, ils le font souvent aussi bien qu'il aimerait (1).
Al-Nawawi a dit la miséricorde de Dieu: Dans cette induction moderne au courant de la vision, et demandez, et interpréter les scientifiques ont dit, et a demandé à un ordinateur portable qui - la paix soit sur lui - pour leur enseigner à interpréter, et les vertus, et ils contiennent ce que Dieu Tout-Puissant de les nouvelles de l'invisible (2).
Et dirigé par l'Imam Malik dans le Muwatta, et la façon de l'Imam Ahmad dans son Musnad, et Abou Dawoud dans ses Sunan, et la décision du Mustadrak du hadith d'Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui, a dit: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui - était si vous êtes allé loin de la prière du matin, dit-il: «Do Est-ce que l'un d'entre vous a vu une vision ce soir? »Il dit:« Ce n'est qu'après la prophétie que la vision sera bonne »(3).
Ibn Abd al-Barr que Dieu ait pitié de lui, a dit: « Cette conférence montre en l'honneur de la vision scientifique et vertus, parce que - la paix soit sur lui - mais demandait au sujet, de l'éclairer, et des croix, pour enseigner à ses compagnons comment parler dans l'interprétation » (4).
Ce n'est pas classé trouver des œuvres modernes ne Remarquée l'auteur de la vision du pape et d'expression, et il mentionne des conversations et des effets, il a déjà été la louange de Dieu pointant vers quelque chose dans le coffre.
Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a précisé la position de cette science dans son livre Al-Tiban dans les sections du Coran.
Aussi bien que dans son livre Zad al-Maad quand il a mentionné quelque chose au sujet du statut du transit de Sheikha Shehab (2) et de son retranchement dans la science d'expression.
Puis il a dit: Ce fut le cas de ce Sheikh, et ses racines dans la science de l'expression, et j'ai entendu plusieurs parties, et ne suis pas d'accord pour lire cette science, pour le jeune âge, et le respect pour sa mort.
En présentant ces preuves du Coran et de la Sunna et les mots du bon prédécesseur de la nation, il est clair que la science de l'expression est scientifiquement prouvée, selon les règles de la charia que j'ai mentionnées et j'en mentionnerai quelques-unes, si Dieu le veut.

 Définition de l'interprétation du langage et de la terminologie

Interprétation dans la langue: elle est la première activation de l'interprétation interprété, comme les chèvres de conversion et trois chaque stock dans tout retourné et interprété et renvoyé le premier discours et interprété: son anus et sa capacité.
Ohol et son interprétation: interprété, et interprétation: les mots vision (1).
Interprétation du terme: interprétation de la vision.
Shaykh al-Islam Ibn Taymiyah (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit: L'interprétation du salaf a deux significations:
L'un d'eux: le sens de l'interprétation, ce qui est la plupart du temps sur les commentateurs du Coran terme comme la miséricorde d'Ibn Jarir Dieu dit: étaient en désaccord savants d'interprétation et ce verset: {et est entré avec les garçons de la prison, a dit l'un d'eux, elle m'a montré Crush le vin et l'autre a dit que je m'a montré que j'apporter sur mon pain de tête manger l'oiseau de lui Nbina en vérité, nous voyons bienfaiteurs vous Ptooelh * dit non Terskana alimentaire Aotekma ne Nbotkma Ptooelh [Yusuf: 36, 37] et toute interprétation en disant: {celui qui les a survécu et Adkr après Je vous conseille de l'expliquer} [Yusuf: 45].
La seconde vient du sens de l'interprétation, qui se réfère à la vérité dans laquelle le discours est donné.
Voici ce que dit le Tout-Puissant: {Et il dit: "Père, voici l'interprétation de mes visions auparavant"} [Yusuf: 100].
L'interprétation de l'ahadith, qui est la vision du rêve, est la même signification que celle qui lui est donnée (1).
La conclusion que l'interprétation de la vision inclut l'interprétation que nous appelons le terme vision, et inclut la réalité que la vision vient, l'expression est plus spécifique que l'interprétation (2).
L'interprétation, comme dans les paroles du Tout-Puissant: (Cette interprétation de mes visions l'avait déjà fait vraiment Seigneur) et le Tout-Puissant a dit: (Nous disons interprétation).
Et l'expression de dire: (Si vous voyez la vision de vous) [Yusuf: 43] La plupart des ahaadeseth dans la vision de dire - que la paix soit sur lui -: "Ainsi je fais ainsi."
<h2. Expression originale
La vision qui peut être exprimée est la vision correcte qui a été décrite dans le hadith d'Abou Hourayra (qu'Allah soit satisfait de lui) que c'est une vraie vision, et elle est décrite dans le hadith d'Abu Qatada, qu'Allah soit satisfait de lui,
Un: Ce qui est apparent ne nécessite pas d'interprétation.
Et la seconde: quelle est la frappe des proverbes pour le dormeur, et ce type est le plus et le plus de la vision, qui doit être interprétée.
L'origine de la vision du rêve est qu'il ne porte pas toujours son apparence, mais il a besoin d'une expression, mais certains peuvent être identiques et n'ont pas besoin d'expression.

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright