La vision des prophètes dans un rêve
0/5 - - 0 vote

01/14/2018 07/07/2018

Dans la section précédente montre que la vision du Prophète - paix soit sur lui - dans un droit de rêve, et que le diable n'est pas à son image - la paix soit sur lui - dans le rêve et l'éveil. Les restes de question sont tous les prophètes comme lui que le diable est pas sur leurs images dans un rêve, ou être notre Prophète Muhammad paix sur lui et sa famille et lui?
La réponse: il est pas dans les conversations précédentes indiquant notamment certainement pas dans l'ensemble, mais sait certainement de quoi pour sauver Dieu Tout-Puissant pour ses prophètes du diable, le sentiment que le diable est pas leurs images, et que certains chercheurs ont dit que la vision du passeport des prophètes dans un rêve.
Baghawi dit au sujet de la miséricorde de Dieu le juge Sheikha Hussein bin Mohammed Marroodhi: voir le Prophète - paix soit sur lui - dans un droit de rêve ni le diable, ainsi que tous les prophètes et les anges la paix soit sur eux de ne pas Satan, avec certains d'entre eux dans un rêve (1).
On sait que la santé de la vision du Prophète - paix soit sur lui - une condition dans un rêve de voir son image, et il est dit dans la santé de la vision de la condition des prophètes dans un rêve d'être sur leurs photos d'informations pour nous (2) Si vous ne savez pas ne prétend pas que la vision de la possibilité que le diable Dieu le sait mieux.

Son point de vue: le mensonge est dit, l'antithèse de l'honnêteté (1), le mensonge est dit dans l'article et dit Ragheb efficace dans un glossaire des mots de vocabulaire du Coran: la vérité et est son origine à dire passé était ou future promesse était ou autrement, ni Akunan première intention que dans les nouvelles, et peut être Autre Kalastfham et commande et prie.
L'honnêteté a été utilisé et couché dans tout le droit arrive à croire, à la sincérité de mon esprit et mensonge et sont utilisés dans des actes de proie est dit la sincérité dans le combat, il est dit: {La sincérité de Dieu, Sa vision Messenger droit} [Ouvert: 27] (2).
Imam al-Nawawi a dit la miséricorde de Dieu: le mensonge est de dire quelque chose d'autre que ce qu'elle est, délibérément ou Jhilth, mais ce n'est pas un péché dans l'ignorance, mais dans le péché volontaire (3).

Le deuxième problème: l'interdiction de mentir en général

En général, interdit et un grand mensonge des péchés majeurs, ont combiné beaucoup du livre et l'année sur les textes interdits, le Dieu révélé au Prophète - paix soit sur lui -

Plus de deux cent quatre-vingt-vers (1) tout interdit le mensonge et nous a frappé des exemples de la mauvaise fin des négationnistes et des menteurs Tout-Puissant a dit: mais ils inventent le mensonge qui ne croient pas aux révélations d'Allah, et ceux qui sont les menteurs} [Les abeilles: 105]..
Ce verset déclare que ceux qui ne croient pas ne croient pas aux révélations d'Allah: c'est le premier et le deuxième attribut, qu'ils sont les menteurs.
Le Prophète - paix soit sur lui - entre Couchées conduit au feu comme dans le hadith rapporté par Boukhari et Mouslim du hadith d'Ibn Massoud peut qu'Allah soit satisfait de lui du Prophète - paix soit sur lui - a dit: «La vérité conduit à la justice et la justice mène au Paradis, si l'homme croit être même un ami, et mensonge mène à l'immoralité et l'immoralité conduit au feu, et l'homme de mentir jusqu'à ce qu'il est un menteur »(2).

Dans le roman musulman: «Et méfiez-vous du mensonge, le mensonge mène à l'immoralité et l'immoralité conduit au feu, et l'homme couché et couché encore enquête écrire même Dieu un menteur».
Al-Nawawi a dit: Les savants ont dit: signifie que vérité conduit à pur bon travail de tous blâmable, et la justice: Nom du collectionneur pour le bien de l'ensemble, et il a été dit de la justice: le Paradis, et peut aborder le bon travail et le paradis.
Quant au mensonge, il conduit à la débauche, qui est la tendance à la droiture, et il est dit que la résurrection est dans le péché.

Les scientifiques ont déclaré qu'il pousse à enquêter sur la vérité et qui est destiné à prendre soin de lui et d'avertir de mensonge et toléré, si l'indulgence dont beaucoup, et il savait qu'il a été écrit par Dieu à un ami que l'exagération Atadh, ou un menteur si Atadh (1).
Il dit que le fils des valeurs miséricorde de Dieu: Ce qui est béni grâce Abdul après la plus grande honnêteté de l'Islam qui est la nourriture de l'Islam et de sa vie, qui ne méritait pas la plus grande calamité de mensonge, qui est une maladie de l'Islam et de la corruption et Dieu (2).
A été accompagné par le mensonge l'hypocrisie et l'incrédulité, il l'a fait le Prophète - paix soit sur lui - des signes d'hypocrisie, comme dans le hadith rapporté par Boukhari du hadith d'Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui que le Messager d'Allah - paix soit sur lui - a dit: «les signes de l'hypocrite sont trois: Si un mensonge Et s'il promet de partir et s'il fait confiance à Khan »(3).
Et al-Bayhaqi dans le peuple lien correctement, comme l'a dit Hafiz Ibn Hajar, Abou Bakr, a déclaré: «mensonge foi Sidles» (4).
Il est indiqué dans l'avertissement de mensonge et la déclaration de la peine du menteur, Ma
Rapporté par al-Bukhari (qu'Allah lui fasse miséricorde) dans son Sahih dans le livre d'expression et d'autres
Parlez sauterelle bin Samra peut qu'Allah soit satisfait de lui, a dit: Le Messager d'Allah, paix soit sur lui, ce qui signifie l'habitude de dire à ses compagnons: «Avez-vous vu l'un d'entre vous
D'une vision? "Il a dit:" Il ne lui suffit pas qu'Allah veuille couper

(1) Et ils m'ont dit: Va, et je suis allé avec eux. »Il a mentionné le hadith et a dit:
«Ils sont partis et viennent à un homme couché Scruff de son cou, et si un autre est basé sur le fer Bklop, et si elle vient d'un front visage méchant Vicrcher Hdgah (2) avant vers l'arrière, et blowhole à la nuque de son cou et les yeux à dos», at-il dit: Peut-être Abu S'il vous plaît Vishq, il a dit: «Alors .. tourne vers l'autre côté que lui comme ce qu'il a fait le premier aspect, ce qui se vide de ce côté si vrai que côté comme il était, puis le retourner que lui comme ce qu'il a fait la première fois, je l'ai dit: Alléluia ce que ces deux? Il m'a dit: "Allons-y, allons-y." Puis il a dit dans le dernier hadith.
«L'homme qui est venu lui Hdgah en dents de scie et ont tourné le dos au trou d'air à ses yeux et tourné le dos peau du cou, il devient un homme de sa maison et dit se trouve le mensonge des horizons» .. moderne (3).
Dans le roman aussi Boukhari: «que je l'ai vu fourrer Hdgah Vkmab arriver avec lui, même le mensonge portent des perspectives Faisna ce que je lui ai vu jusqu'au jour de la Résurrection» (4).
Ibn al-Arabi a dit la miséricorde de Dieu: « faux lieu de punition buccale Hurcrh du péché, et ce qui est le châtiment dans l'au-delà, autre que le minimum » (1).
Il a dit que la miséricorde de Dieu Hafiz: « mais méritait la torture à ce qui ressort du mensonge du mal qui est là Mukhtar n'est pas aversif refuge » (2).
Ibn Hubaira: « Depuis la fausse aide de son nez et les yeux et la langue de mentir dans la promotion de mensonge a eu lieu, y compris la participation à la peine » (3).

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright