Voir le mal dans le rêve et traiter
0/5 - - 0 vote

05/22/2018 03/15/2018
C'est ce qui est dit dans les hadiths de ceux qui voient une vision qui leur déplaît de chercher refuge auprès d'Allah de leur méchanceté, alors qu'ils cherchent refuge auprès d'Allah contre le mal de Satan.
Quant à l'attribut de chercher refuge en Allah du mal de ce qu'il a vu, il est indiqué dans les hadiths.
Agitant Ibn Abi Shayba et Abdul Razak Ibrahim Nakha'i a dit: « Si vous avez vu une vision de ce qu'il déteste, qu'il le dise: du mal de ma vision que j'ai vu ce soir que Tdharna dans Ya Rahman religieux Dnaaa Je cherche refuge Aazt par des anges et des messagers de Dieu » (2).
Word dans le isti'aadhah d'intimidation dans un rêve Rapporté par Malik dans le Muwatta, a déclaré que Khalid ibn al-Walid dit au Messager d'Allah - paix soit sur la vente! Lui -: Je suis le plus cool dans un rêve, il lui dit le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: «Dis: Je me réfugie dans les mots de Dieu est rempli de sa fureur, de son châtiment, de la méchanceté de ses serviteurs et des démons du diable, et de leur venue "(3).
Cette source est vue dans https://www.tafseerahlam.info/dream3895.html pour plus de détails sur ce sujet.Il y a beaucoup de détails importants pour ceux qui cherchent une explication d'un mamelon et un rêve de jalousie Rapporté par l'imam Ahmad Walid ibn al-Walid peut qu'Allah soit satisfait de lui, il dit: Ô Messager d'Allah, je trouve et part, il a dit: «Si je pris votre lit, disons que je cherche refuge dans les paroles de Dieu, pleins de colère et la punition du culte du mal, et Bibliographie de Satan, et à y participer, il vous ne nuira pas et plutôt pas vous apporter (1).
Et dirigé par l'Imam Ahmad et Abou Dawoud et Tirmidhi du hadith de « Umar ibn Shuaib de son père de son grand-père, que Dieu soit satisfait de lui, a dit: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui - enseigne mots sommeil Nicolhn de panique:« Au nom de Dieu, je cherche refuge dans les paroles de Dieu, plein de colère et le châtiment des esclaves du mal et Les instincts du diable et à venir "(2).
Le terme Tirmidhi, que le Messager d'Allah - paix soit sur lui - a dit: «Si l'un de vous redoutez le sommeil, laissez-le dire que je cherche refuge en parfait paroles d'Allah de la colère et le châtiment des esclaves du mal, et les démons et assister Bibliography, ils ne lui nuira pas».

Troisièmement: cracher sur la gauche trois:


Dans les conversations précédentes, il a ordonné - la paix soit sur lui - je vois une vision de la haine à cracher sur sa gauche trois fois s'il se réveillait.
L'ordre est venu dans une interview avec crachement Jaber, alors que dans le hadith d'Abou Qatada est venu mot «Velinfet» Dans certains de ses romans, les mots, «et cracher trois» (1).
Dans le hadith de Jaabir à l'Imam Ahmad, il a dit ("Flipzek") et "Philippesk" (2).
Les mots dans ces hadiths sont cinq mots:
FLENFTH. ... 2 - Retourner.
3 - Flipzek. ... 4 - FlipSk.
5 - Lethal.
Comme pour avoir craché et bouzouki et Albsag détecte un, comme indiqué dans l'océan dictionnaire: bave et Albesaq et limaces: eau à la bouche si vous sortez de celui-ci, et aussi longtemps qu'elle: l'équipe (3).
Donc il a trois mots:
1 - FLINFITH ... 2 - FLIPCAST ​​... 3 - FLIFT.
Gohary dit dans Asahah: «bagasse: Balbzk similaire, moins de celui-ci, Ole bouzouki, et la bagasse, puis jet, puis souffler» (4).
Al-Nawawi a dit la miséricorde de Dieu: « Les plupart des romans (Velinfet), un coup sans salive, de sorte que la bagasse et crachant sur les genoux » (5).

Ibn Hajar a dit la miséricorde de Dieu: « qui combine les trois charge sur la bagasse, il respirait avec la salive douce, étant donné un estomac vide, il a été dit crachat, étant donné qu'il a été dit bouffées souffle » (1).
Et lui a ordonné - la paix soit sur lui - cette parcelle au diable, et le mépris pour lui, et Astqmara, distingué parce qu'ils ont quitté, remplacer la saleté et abominations, et le droit contre elle et dans lequel la triangulation pour confirmer (2).
Hafiz Ibn Hajar la miséricorde de Dieu a dit: « Il est entendu que l'influence de l'illusion dans l'âme parce que la bagasse, et lui parlai payer l'illusion, qui est situé dans le souffle de la vision, sinon l'effet de l'illusion de ce que rationnel à payer, ainsi que l'interdiction de dégoûts de modernisation, Et l'ordre de mettre à jour ce qu'il aime à ceux qui aiment "(3).
Il a dit la miséricorde de Alusi Dieu: « non seulement de faire de Dieu le Tout-Puissant a mentionné la raison de la sécurité des Abomination, comme Dieu a fait la charité une raison de pousser le fléau, mais ne savait pas le visage de crachats de la passerelle à gauche, et le passage de côté, ce qui était, par exemple, dans le lien de causalité » (4).
Le musulman est la livraison et se conformer à l'ordre d'Allah et à Son messager, alors je ne me dérange pas de demander la sagesse et Dieu sait mieux.

Quatrièmement: Prier


Il est à cause des prières de supplication, et communiant Dieu Tout-Puissant, et le diable Agadh ne pas retourner dormir pour restaurer Althuzein.
Ibn al-Arabi la miséricorde de Dieu a dit: « Parce que l'infaillibilité d'interdiction des abus, et l'interdiction du mal et de l'indécence » (5).
Ibn Hajar a dit la miséricorde de Dieu: « La prière où et quand aller à Dieu et à y recourir, et parce que la prohibition de l'infaillibilité des abus, et leur désir de compléter et étudiants valides près de l'adorateur de son Seigneur quand il se prosterne » (1).

Cinquièmement: tourner du côté qui était de l'autre côté:


Qui tourne sur le côté, qui voyait ce qu'il déteste au second côté, et la transformation de l'optimisme de la transformation de cette affaire, qui avait déjà dans la troisième littérature que le devoir de la prestation musulman et se conformer à l'ordre d'Allah et à Son messager, et ces choses que Dieu les rendent des raisons pour la sécurité des dégâts.

Sixième: Personne n'y arrivera.


Il est venu dans les conversations précédentes interdisaient vu une vision qui déteste se produire par une personne autre que la vision qu'il aime, il arrive par les gens, et dit une partie de la décision sur ce point.
On dit que la miséricorde de Dieu nucléaire en disant - la paix soit sur lui -: «ne se fait pas par quiconque».
Causés par une explication qui peut être interprétée par l'image de mauvais goût apparente, et qui était un potentiel Vvsrt double face sur l'une a eu lieu près de cette capacité.
Ils ont dit: Il peut être apparente vision haï et explique Bmahbub et inversée, ce qui est connu pour sa famille (2).
Al-Qadi 'Ayad (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a mentionné un autre avantage à ne pas leur dire:
Craignez l'interprétation nui à l'emploi, et le torturer pendant une période pas au courant de sa proximité alors, les visions sortent après des années, sinon leur dire qu'il était un médicament à Mkrohha.
De plus, sinon de dire à quiconque est resté entre l'espoir et la cupidité qu'il peut avoir une explication bien ou de tuyaux rêves, et de la psychologie moderne, il était que je vis pour lui-même, et moins de torturer son cœur (1).
Il est également interdit de dire à un homme de jouer au diable en dormant dans deux choses:
Un: Ce qui est rapporté par l'Imam Ahmad et Mouslim d'Abu Zubair Jabir peut qu'Allah soit satisfait de lui que le Messager d'Allah - paix soit sur lui - a dit: «Si vous rêvez de vous ne dites à personne Btalb le diable dans un rêve» (2).
Dans un roman musulman de Jabir du Messager d'Allah - paix soit sur lui - qu'il a dit à un bédouin vint à lui, il a dit: je rêvais que ma tête coupée, je le suis, menaça le Prophète - paix soit sur lui - dit: «Ne dites pas Btalb votre diable dans un rêve» ( 3).
Imam Ahmad et musulman et aussi racontés du hadith d'Abou Soufyan Jabir Allah soit satisfait de lui, a dit le Messager d'Allah est venu - la paix soit sur lui - un homme dit: Ô Messager d'Allah, j'ai vu hier comme vu dormir comme si mes diplômés du cou est tombé à ma tête Votbah je l'ai pris, Vodh sa place, dit le Messager d'Allah - la paix soit sur lui -: «Si vous jouez le diable Bohdkm pas par des gens qui font un» (4).

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright