L'épaississement de mentir à Dieu dans l'interprétation des rêves
0/5 - - 0 vote

01/25/2018 03/14/2018

Mentir à Allah est haraam, que ce soit mentir à propos d'Allah dans le Credo ou dans les décisions.
Le Tout-Puissant a dit: (Et au Jour de la Résurrection, vous voyez ceux qui ont menti à Allah et à leurs visages) [Groupes: 60].
Il dit: {Il est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou a menti ses signes qu'il ne réussit pas les injustes [les bovins: 21] Il dit: {Il est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, ou il m'a révélé et ne lui JN quelque chose et dit Sonzl comme ce qu'Allah a révélé } [Bovins: 93].
Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya dans ce verset: « Il a réuni dans ce parmi ceux qui ont ajouté ce Ifterah à Dieu, et entre ceux qui prétendent qu'il lui a révélé, et nommé né de, l'affirmation selon laquelle la révélation ne vient pas de ces deux sections.
Inclus dans la deuxième partie de ses yeux dans un rêve ne voit pas Trellah, et dit qu'il était dans mon cœur, et inspiré, et donc si un menteur « .

La quatrième question: mentir dans la vision

Si un grand mensonge est un péché majeur, où il a juré à Dieu ceux qui inventent un mensonge par Baloaid sévère, il entre dans le mensonge dans une vision, parce que le mensonge sur l'endroit où il a menti à Dieu que je vois ce qui n'a pas vu, et d'intimidation de graves est venu en ce qu'il Lavery faussetés, et il en coûte par jour résurrection lieu le rite, ou Sairtin, et que le faux prophète - paix soit sur lui - dans un rêve assume le siège du feu, et que ce sont les gens les plus célèbres de Dieu Tout-Puissant, cet avertissement de plusieurs conversations est venu: le hadith d'Ibn Abbas, et le hadith d'Ibn Omar, et le hadith d'Abou Hourayra, et parler et parler Waathilah Ben Aqsa, et le hadith d'Abou Shourayh Khuzai, comme suit:
Premièrement: que se trouvant dans la vision de la fourrure:
Agitant Imam Ahmad dans son Musnad, et al-Boukhari dans son Sahih du hadith d'Omar Abd-Allah ibn 'dit: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: «De Lavery faussetés pour voir ses yeux ne voit pas» et le terme d'Ahmad: «et Lavery faussetés de voir Ses yeux sont en sommeil, sauf pour Tria »Hadith .
Et jeté ainsi que de bin Waathilah moderne Aqsa, a dit: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: «L'un des Lavery faussetés, que l'homme est appelé à autre que son père, ou voir ses yeux dans le sommeil à moins Tria, ou dire au Messager d'Allah - paix La paix soit sur lui - à moins qu'il ne dise "C'est le mot Ahmed.
Bukhari a déclaré: "L'un des meilleurs poilus" .

Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) a dit: "Qui a fait de la fourrure?" Al-Furri: Collecte d'un moine.
Ibn Battal a dit: Le mensonge est un grand mensonge qui en est étonné .
Ibn Al Athir: collection de mensonges mensonge, un mensonge, et Lavery je le fais, de préférence: tout mensonge les mensonges qui dit: je vis dans le sommeil untel ne voyais rien, parce qu'il a menti à Dieu, il est celui qui envoie le roi de la vision de lui montrer un rêve .
Al-Tibi a dit : La proportion des mensonges à mentir à l'exagération, vers les mots de l'allèle de la nuit .
Et il a dit - la paix soit sur lui -: «voir» toute réclamation que ses yeux vu dans un rien de rêve Trellah, et Ahmed et le gouverneur de la face d'un autre Waathilah: «L'homme blasphémé sur ses yeux et dit: j'ai vu, et n'a pas vu dans un rien de rêve» .
Hafiz Ibn Hajar a dit: Le rapport de la vision à ses yeux quelque chose qu'ils avaient pas vu, il leur a dit une vision fausse .
Dans ce hadith, il est nécessaire de resserrer l'avertissement en se trouvant dans un rêve.
Deuxièmement: Le menteur dans sa vision est assigné à tenir deux rak'ahs le Jour de la Résurrection:
Boukhari à la miséricorde de Dieu dans son Sahih d'après le hadith d'Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait du Prophète - paix soit sur lui - dit: «rêve d'un rêve ne se voit pas avoir lieu entre le coût et ne fera pas Sairtin» .
Et narré par Ahmad dans Musnad du hadith d'Ibn « Abbas a également mot«et torturé rêves jusqu'au jour de la Résurrection tiendra Sairtin pas Aakeda»parler.
Dans un autre roman Ahmed: «Il a coûté le rêve du Jour de la Résurrection pour tenir Sairtin, ou dit entre Sairtin, et torturé, aura lieu entre eux» .
Rapporté par Tirmidhi dit aussi: «Mnm menteur rêve a commandé le jour de la Résurrection qui se tiendra entre Sairtin aura lieu entre eux» .
Ibn Majah l'a également dirigé en disant: "Vous qui rêvez d'un faux rêve, vous avez été accusé d'avoir tenu deux rak'ahs et d'avoir été punis pour cela" .
Vcolh - la paix soit sur lui -: «le rêve» dit-il tout rêve dans son sommeil, et vit tel ou tel menteur.
Khattabi dit: « rêve de sens mensonges y compris non vu dans un rêve, le rêve d'un homme est dit rêver s'il a vu un rêve » .
Ibn al-Atheer a dit: "Vous rêvez si vous prétendez être un menteur" .
Al-Hafez a dit: Dire: "Rêver" de ceux qui ont coûté le rêve .
la miséricorde de Dieu a dit Tabari, « mais il a intensifié avec l'avertissement que le mensonge éveillé peut être le plus mauvais de celui-ci, il peut être un témoignage dans l'assassiner, ou de limiter, ou prendre de l'argent, couché dans un rêve parce qu'il a menti à Dieu que je vois ce qui n'a pas vu.

Et mentir à Dieu plus de mentir aux créatures, dit: {Il est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah} [Capuche: 18], mais a été couché dans un rêve un mensonge à Dieu, pour parler «la partie de la vision de la prophétie» et les parties de la prophétie, il est par Dieu Tout-Puissant .
Ibn Al Athir - la miséricorde de Dieu qu'il a été dit que le faux mensonge dans son sommeil plus que mensonge dans leur sillage, n'a pas augmenté sa peine et les avertissements du contrat de cession Alsairtin?
Il a été dit: les nouvelles peut être vrai que la bonne partie de la vision de la prophétie, et la prophétie est non seulement vivant et couché dans sa vision affirme que Dieu Tout-Puissant, je vois ce qui n'a pas vu, et lui a donné une partie de la prophétie ne lui donne pas à lui, et le faux Dieu le plus grand mensonge de ceux qui ont menti à la création ou Sur le même .
Ibn Abi Jamra la miséricorde de Dieu et dit: « mais a appelé un rêve, et n'a pas la vision Asmh, parce qu'il a affirmé qu'il a vu et ne voit rien, il était un menteur, mensonge, mais est du diable, a dit - la paix soit sur lui -:«rêve du diable»comme jamais Le hadith d'Abu Qatada et ce qui était de Shaytaan n'est pas vrai, et certains hadith ont un certain hadith.
Il a dit: "La signification du contrat entre les deux orges, de se tordre les uns les autres, et ce n'est généralement pas possible" .
Dans certaines narrations d'hadith, il est dit qu'un rituel est tenu.
Agitant l'Imam Ahmad du hadith d'Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait de lui: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: «Il est en train de rêver de torturé pour tenir un rituel, et non Baaked» .
Abu Dawood l'a raconté en disant: "De qui rêvez-vous d'accomplir un rite?" .
Narré par Ahmad et Tirmidhi, et récapitulations du hadith d'Ali qu'Allah soit satisfait de lui cogner à lui - la paix soit sur lui -: «menti dans son rêve de tenir le rituel commandé le jour de la Résurrection» .
Dans le roman Ahmed: «d'un mensonge dans une vision tenant délibérément rituel commandé le jour de la Résurrection» .
Imam Ahmad a également Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui que le Prophète r a dit: «Il est un faux rêve de lui payer le rituel, et torturé à avoir lieu entre les deux extrémités et non Baaked» .
Troisièmement: Quiconque a menti au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) prendrait sa place dans le feu:
Boukhari sur le hadith d'Abou Hourayra, qu'Allah soit satisfait de lui du Prophète - paix soit sur lui - dit: «Tzmoa en mon nom, ni Tknua Pkinata, et m'a vu dans un rêve m'a vu, le diable est pas à l'image, et a menti délibérément, de lui laisser prendre sa place en enfer» .
Hafiz Ibn Hajar a dit la miséricorde de Dieu: mais sa jambe était pas l'auteur Pettmamh résumée par habitude pour avertir que le mensonge au Prophète - paix soit sur lui - où les même vigilance et un rêve, et Dieu Tout-Puissant connaît le mieux .

Dans Musnad Imam Ahmad du hadith de « Ali bin Abi Talib, qu'Allah soit satisfait de lui du Prophète - paix soit sur lui - a dit:«Ali a menti dans son rêve de tenir le rituel commandé le jour de la Résurrection».
Dans le prédicat phanères également dit Abdullah bin Ahmad Imam: «menti délibérément, de lui laisser prendre sa place dans l'Enfer» .
Dans un roman il a dit: "Quiconque a délibérément menti dans la vision, qu'il prenne son siège du feu" .
Celui qui a faussement réclamations et faussement qu'il a vu le Prophète - paix soit sur lui - dans un rêve a menti pour lui parce que sa vision - la paix soit sur lui - le droit de ne pas faire comme le diable sur nous.
Les équipes Prophète - paix sur lui - entre couché sur et entre couché sur l'autre, en agitant al-Boukhari maraude peut qu'Allah soit satisfait de lui dit: J'ai entendu le Prophète - paix soit sur lui - dit: «Le mensonge de ne pas Kkzb sur un, et a menti délibérément Laisse-le prendre son siège du feu ".
Al-Bukhari du bac Hadith Waathilah Aqsa dit: Le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: «L'un des plus grands mensonges que l'homme appelé à autre que son père ou voit l'œil n'a pas vu, ou dire au Messager d'Allah - paix soit sur lui - ce Il n'a pas dit ».
Hafiz Ibn Hajar la miséricorde de Dieu a dit: la sagesse dans l'accent couché sur le Prophète - paix soit sur lui - clair, il parle de Dieu, il est un mensonge qu'il a menti à Dieu Tout-Puissant, a intensifié qui pèse sur ceux qui ont menti à Dieu en disant: {il est plus sombre Ceux qui cherchent Allah faussement ou mentent à Ses signes} [La coutume: 37] Il a divisé entre ceux qui mentent avec lui et l'infidèle.
Alors Allah dit (interprétation du sens): "Quant au rêve, parce que cela faisait partie de la révélation, c'était celui qui en était informé, aussi, qui est couché sur le Prophète - paix soit sur lui - légitimement lui attribue ce qu'il n'a pas dit, et Shara souvent reçu par le Prophète - paix soit sur lui - sur les lèvres du roi, couché dans ce sera un menteur à Dieu, et le roi .
Al-Boukhari du hadith d'Ali peut qu'Allah soit satisfait de lui dit: Le Prophète - paix soit sur lui, dit -: «Ne pas dire, il a menti au feu Vlhilj» .
Son dicton, "Ne me mentez pas" est commun dans tous les menteurs, absolu dans tous les mensonges .
Et il a dit: «Fletboo» toute Fletkhz lui-même une maison dit à l'homme tenait lieu si la résidence prise, ce qui est aussi le sens des nouvelles, ou le sens de la menace ou le sens du sarcasme, ou la prière
Sur l'acteur qui est le Boa Allah donc .
Al-Kirmani a dit: Il est possible que la question soit la vérité, et le sens du mensonge est de se demander de prier et cela est obligatoire pour lui .
Imam Ahmad narré l'attribution correcte comme l'a dit Hafiz, Ibn Umar mot «lui bâtit une maison dans le feu» .
Tibi a dit, une référence au sens de l'intention dans la culpabilité et le récompenser, par exemple, comme il avait l'intention de mentir intentionnalité Vliqsd Bdzaih Altbu .
Al-Boukhari de Anas qu'Allah soit satisfait de lui que le Prophète - paix soit sur lui - dit: «mentir délibérément de le laisser prendre sa place dans l'Enfer» .
Al-Haafiz Ibn Hajar a dit: C'est un mensonge dans le contexte de la condition, et cela supporte toutes sortes de mensonges .
Le fait est que quiconque a menti au Prophète (paix et bénédictions d'Allah sur lui) était dans un rêve, il est à l'intérieur de la dite 'Dana'.
Quatrièmement: que le menteur dans ses visions du peuple le plus difficile sur Dieu:

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright