L'étiquette de l'interprète des rêves
0/5 - - 0 vote

03/16/2018
Il ne fait aucun doute que notre Prophète Muhammad - paix soit sur lui - les meilleurs manières et l'étiquette, toutes les affaires de sa vie, est venu dans les conversations que je l'ai mentionné au cours de la phrase de recherche de la littérature qui était - soit sur lui la paix - le dire ou le faire s'il a vu une vision, Ou lui couper une vision à travers laquelle le passage de la vision à adhérer à ce qui était le Prophète - que la paix soit sur lui - de ces littératures, y compris:
(1) dire - que la paix soit sur lui - n'a pas coupé les compagnons de leur vision aux oreilles dit: «Cette vision est vraie, si Dieu le veut» (1).
(2) Disant - que la paix soit sur lui - n'a pas coupé les compagnons aussi leur vision précédente a dit: «Louange à Allah» (2).
(3) dire - la paix soit sur lui - dans une interview avec les femmes Aïcha qui a vu la vision de Vvsrha le Prophète - paix soit sur lui - dit: «bon parce que votre mari et enfantera un garçon par la route» dit Aïcha quand il interprétait les femmes vision «Oh Aisha, si vous êtes venu à une vision musulmane Vaabroha sur Bien, la vision soit sur les mots du propriétaire. "Il a été dit dans le hadith d'Aisha a également dit:" Alors que votre charité est votre vision "(3).
(4) dire - la paix soit sur lui - dans l'histoire de la vision de Abdullah bin Salam: «Je voyais bien» ((1) Moderne déjà rejeté ce roman lorsque les femmes dans les grandes Sunan, livre d'expression (4/385) et Sunan Ibn Majah expression de livre de l'Apocalypse (2/1292).
(5) a écrit qu'Allah Omar soit satisfait de lui à Abou Moussa Ashari qu'Allah soit satisfait de lui: « Après que je vous commande comme commandé par le Coran, et interdisent Nhakm lui Muhammad - paix soit sur lui -, l'ordre en suivant Hadith et la Sunna et la compréhension en arabe, et si vous avez vu une vision Vqsa son frère, qu'il dit bon pour nous, le mal de nos ennemis « (Non classé Abdul Razak, le livre de l'Apocalypse (11/213) et expliquer l'année de Bgoa, livre de l'Apocalypse (12/207).).
(6) de ce qui précède a été mentionné précédemment de dire le propriétaire de la miséricorde de Dieu dans la traversée de la vision: « Si vous avez vu un bon lui dire, et s'il détestait, qu'il dit ou bien garder le silence. »
Il a été dit: Est-ce bon, et il est détesté? Il a dit: Non (le préambule d'Ibn Abd al-Barr (2/288)).
(7) fils des valeurs de la miséricorde de Dieu sur l'étiquette de traverser la vision, a déclaré: « Il est - signifie au courant d'expression - dépend de la pureté de son propriétaire, et son intégrité et l'honnêteté, et son estimation de sincérité, et des méthodes de bonne et sage programmes, et ferme de la science et la pureté de la plante, un partisan de sens de la lumière divine, et de la connaissance Les conditions de la création et de leurs corps, et leurs carrières "(la déclaration dans les sections du Coran (211)).

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright