Interprétation des rêves vision de Dieu
0/5 - - 0 vote

01/02/2018 03/13/2018
Il a fait ses preuves pour voir les fidèles à Dieu Tout-Puissant dans l'au-delà dans les conversations Asahah des manières fréquentes du Messager d'Allah - paix soit sur lui - et reçu par ses disciples avec toute l'acceptation et la satisfaction et Anscherah elle, et tous espéré que son Seigneur et lui demander d'être qui il voit dans les jardins d'Eden, le jour devient, comme vu est le plus haut rang de la béatitude du Paradis est nécessaire et très fidèle qui adorait Dieu sa religion, mais ils sont en degrés de vision en fonction de leur proximité et la connaissance de Dieu sur lui.
Agitant Imam Bukhari la miséricorde de Dieu dans le Sahih de Jarir peut qu'Allah soit satisfait de lui, il dit: « Nous étions assis avec le Prophète - paix soit sur lui - comme il avait l'air de la lune nuit de pleine lune, il a dit:« Vous verrez votre Seigneur comme vous voyez cette lune ne sera pas Tdhamon dans sa vision Si vous ne pouvez pas battre une prière avant que le soleil se lève et priez avant le coucher du soleil, faites-le. "
Mouslim dans le Sahih de Sahib peut qu'Allah soit satisfait de lui, a dit: lire le Messager d'Allah - paix soit sur lui -: {pour ceux qui font le bien beau et augmentation} [Yunus: 26] dit: «Si les gens du Paradis entreront au Paradis, et le peuple de l'enfer le feu, un appelant Club, O Les gens du paradis que vous avez une date où Dieu veut l'accomplir, ils disent ce que c'est? La douleur et peser blanchisse et trouver notre propre équilibre nos visages et nous apporter le paradis, et nous faire glisser du feu Vekshv voile Vinzeron lui, ce qui leur a donné quelque chose que je les aime à en tenir compte, une augmentation ».
C'était une prière du Prophète - que la paix soit sur lui -: «Je vous demande le plaisir de regarder votre visage» .
Dans ces hadiths et d'autres, c'est un signe que la foi doit être vue à la vue des croyants
Au Jour de la Résurrection, et cela vient des bénédictions de Dieu et plus de sa préférence pour ses adorateurs fidèles et de sa croyance dans la croyance des Sunnites et de la communauté. Et les soupçons .
Ibn al-Qayyim (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) a dit dans son livre:
Le chapitre soixante-cinquième dans leur vision de leur Seigneur, Béni et Exalté dans leur vue aussi fort que la lune voit la nuit de la pleine lune et les luisant en les riant.
Cette porte a supervisé les portes du livre - je veux dire, son livre XI vit - et pour quel montant et le risque le plus élevé, et approuvé par les yeux des Sunnites et le groupe, et la plupart des gens de l'innovation et de l'égarement, ce qui est le but pour lequel le fenouil à Almhmron, a participé où les participants ont couru aux concurrents, et comme agissant ainsi les travailleurs si elle est obtenue par le peuple du Paradis ils ont oublié ce qu'ils sont dans le bonheur, et le priver du voile et le peuple de l'enfer plupart d'entre eux le tourment de l'enfer, convenus par les prophètes et les missionnaires et tous les compagnons et les affiliés et les imams de l'islam sur le relais des siècles.
Et les gens d'hérésies, les renégats , et les pédophiles et les pharaons et Pharaonique

Le désobéissant et le mystique, qui sont de toutes les religions de l'Islam .
Puis la tige la preuve de la miséricorde de Dieu et la Sunna, puis suivre avec des compagnons de mots et disciples et les imams, les déclarations prouvent les croyants verront leur Seigneur avec leurs yeux et visiblement répondre à la Mu'tazila et Jahamiyyah.
Beaucoup de sunnites ont distingué ce problème avec des travaux spéciaux .
Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya la miséricorde de Dieu: « Qui était les progrès publics ODIUM voir Dieu dans l'au-delà est un infidèle, il était parmi ceux qui ne l'a pas informé du drapeau si le savait sait aussi qui ne l'a pas informé des lois de l'Islam, il a insisté sur l'ingratitude après avoir atteint la science l'a Infidèle ".
Deuxièmement: la vision de Dieu dans ce monde:
Sunnites et le groupe croient que la vision de Dieu dans le prix mondial et possible légalement et de l'esprit, mais les êtres humains ne peuvent pas se permettre de voir le Tout-Puissant et de preuve du livre et l'année beaucoup d'entre eux dit à Moïse, la paix soit sur lui quand il a demandé à voir, il lui dit à son Seigneur Tout-Puissant: ne me verrez plus, mais regarder à la montagne l'endroit décantée me voir quand il a manifesté son Seigneur de la montagne faire Dhaka est tombé Moïse électrocutés} [personnalisés: 43].
Et a attiré la signification de ce verset:
1 - que Moïse a demandé à Dieu de voir si la vision est impossible Lorsqu'on lui a demandé à Moïse, parce qu'il Kalim Rahman et je connais des gens dans son temps, ce qui indique qu'il est possible prix.
2 - Si la vision est impossible de nier Dieu à Moïse lui a demandé, comme nié le Noah ne l'a pas demandé à son fils, quand il ne lui a pas refusé le passeport.
3 - Si la vision n'est pas possible de commenter par Dieu n'est pas possible, et répondre à Moïse par la réponse indique le manque de visibilité, et la différence entre les deux réponses apparentes.
4 - que Dieu a été révélé à la montagne, qui n'a pas de récompense ou de punition, si la vision est impossible de lui être révélée.
5 - que la vision est possible, mais les humains ne peuvent pas être faibles, si au Jour de la Résurrection étaient en mesure de le faire.
6 - que Dieu a parlé à Moïse et l'a appelé, et Jazz Tclemh et l'appeler voir Greenlit Si vous savez que la vision de Dieu dans le prix du monde possible, sachez que les Sunnites et le groupe avait décidé qu'aucun des croyants ne voient pas Dieu donnée dans le monde .
Il y a aussi des preuves de ceci:
1 - Dans une interview accordée à Jarir peut qu'Allah soit satisfait de lui, qui a déjà mentionné que le Prophète - paix soit sur lui - dit: «Tu verras ton Seigneur, le Jour de la Résurrection» Dans cet énoncé de vision moderne qui sera à l'avenir, de peur que l'une fantaisie qu'il voit son Seigneur avant le Jour de la Résurrection.
2 - Mouslim dans Sahih d'Abdullah ibn Umar que le Prophète - paix soit sur lui - dit: «et a appris qu'aucun de vous ne verrez pas son Seigneur jusqu'à ce qu'il meure» .
C'est pourquoi le Dajjaal affirme que notre Seigneur lui répond avec ce hadith, que nous ne verrons pas notre Seigneur dans ce monde comme indiqué par ce hadith.
Cheikh al-Islam Ibn Taymiyya la miséricorde de Dieu: « Celui qui a affirmé qu'il a vu son Seigneur donné avant la mort Vdawah annuler l'accord des Sunnites et le groupe, parce qu'ils sont tous d'accord qu'aucun des croyants ne voyait pas son Seigneur avec mes propres yeux la tête jusqu'à ce qu'il meure » .
Et il a demandé la miséricorde de Dieu sur les gens qui prétendent voir Dieu à leurs yeux dans ce monde, et ils obtiennent sans aucun doute ce qui est arrivé à Moïse la question?
Il a répondu: l'ensemble prédécesseur de la nation et les imams que les croyants voient Dieu éternué dans l'au-delà, et unanimement convenu qu'ils ne voient pas dans ce monde avec leurs yeux, et ne se querellent que dans le Prophète - paix soit sur lui -.
Il est dit que les gens: Les saints ou d'autres voient Dieu dans ce monde, il est un créateur particulier Errant contrairement au Livre et à la Sunna et le consensus du prédécesseur de la nation, surtout si, selon eux,
Ils sont meilleurs que Moïse, mais ceux qui se repentent se repentent ou sont tués .
Troisièmement: Le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui) a-t-il vu son Seigneur se réveiller?
Le Sahaabah (qu'Allah soit satisfait de lui) a différé en voyant le Prophète (paix et bénédictions d'Allah soient sur lui)
Tout d'abord: il ne voyait pas son Seigneur et a poursuivi en disant que Aïcha, qu'Allah soit satisfait où elle a dit: «Qui a rapporté que Muhammad a vu son Seigneur était couché» .
Deuxièmement: il a vu son Seigneur et ce Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait d'eux a dit que le Prophète - paix soit sur lui - dit: «Je voyais mon Seigneur Tout-Puissant» et Mouslim d'Ibn Abbas a dit: «il a vu son cœur» .
Il est évident qu'Allah sait mieux que la différence entre eux est une dispute verbale, pour les raisons suivantes:
A - Les narrations d'Ibn Abbas sont venues du cœur absolu ou restreint, l'ours absolu sur la restriction, surtout que le roman musulman restreint.
(B) qui peuvent être combinés pour prouver Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait d'eux et de refuser Aisha qu'Allah soit satisfait de poursuivre la négation de la vision visuelle et éprouvée pour voir le coeur .
Ainsi, Othman bin Saïd al-Darami a rapporté le consensus des musulmans qu'il ne l'a pas vu .
(C) Il semble que le hadith d'Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait d'eux «Je voyais mon Seigneur Tout-Puissant» Résumé du fameux rêve moderne, et que cette vision est Mnamah comme sera libéré, si Dieu le veut.
Par conséquent, la miséricorde de Dieu lui Bayhaqi, il a dit: « Ce qui a été rapporté par Ibn Abbas, qu'Allah soit satisfait d'eux est une histoire d'une vision qu'il a vu dans un rêve » .
Ibn al-Qayyim la miséricorde d'Allah pour Shaykh al-Islam Ibn Taymiyya la miséricorde de Dieu: « Sur ce - à savoir être une vision Mnamah - les fils de l'Imam Ahmad, qu'Allah ait pitié de lui, et dit: Oui, vraiment vu la vision des prophètes sont à droite, et doit, mais n'a pas dit à Ahmed qu'il l'a vu avec mes propres yeux la tête éveillé, Et quiconque lui en parle, ils sont perdus »

Share this page

0 comment

0 star
+ =

Latest comments

Mounir : très bon

Follow us

  • http://www.facebook.com/doorgets
  • http://www.twitter.com/doorgets

2018-2019 © Copyright